Les Pas Tranquilles sur les chemins de Chauffailles

Ce mardi, partant d’un pas léger après des fêtes déjà lointaines, nous étions 29 à arpenter les chemins champêtres autour de Chauffailles. Un parcours facile de 7,700 km et un dénivelé de 173 m.

Par chance, les chemins étaient presque secs, et nos chaussures n’étaient pas alourdies par la boue que d’autres randonneurs ont subi sur d’autres parcours ! Nous avons rencontré un drôle d’animal d’une taille certaine, sorte de cochon blanc à poils longs.

Le ciel clément nous a offert de belles vues sur Chauffailles et ses alentours et nous sommes rentrés ravis de ce bel après-midi convivial et bienvenu après les agapes de fin d’année.

Grand merci à vous tous pour votre bonne humeur et votre participation à nos randonnées. Si le temps est clément, nous nous retrouverons mardi prochain sur d’autres sentiers.

Christine.

Vous aimerez aussi...