Clôture de la saison
17 h 30 : 10 rescapés du tennis de table ont clôturé d’une belle manière la saison sous les arbres derrière l’espace Julien Coquard.



Au programme : brumisateurs, boissons, fruits, glaces, tartes aux fruits…



Merci aux présents, bel été et bon repos à toutes et tous !
Marcel BRETTON

