Les Pas Vaillants et La Patrouille de la Promenade à Briennon
Ce sont 20 adeptes qui se sont retrouvés sur le port de Briennon, pour partager une après-midi de marche sans aucunes difficultées mais avec un rythme digne du groupe des Pas Vaillants, certes ils étaient en nombre équivalents avec la Patrouille.

Agréables moments à crapahuter parmi des chemins humides, les prés nous offrent un patchwork de vert qui nous rappelle que Dame Nature est respectable, et qu’il faut en prendre soin.


Petite touche d’humour…….. Observer bien …….. participation collective (fictive quand même) ajout de purin.



Sur les bords de la Loire, moment surprenant et charmant avec ce ragondin, nullement géné par nos pas bruyants, il boulotte tranquille l’herbe qui s’offre à ses dents acérées, nous constatons qu’ils ne sont pas sous-alimentés.


Retour à Chauffailles, et pour ceux qui le désire nous nous rendons à notre QG. A mardi prochain qui sera moins relax, notre camarade de marche Daniel nous concocte un parcourt sur Poule les Echarmeaux, merci beaucoup. Ne pas tenir compte de Chenelette, explications sera données sur place.
Béatrice