LES PAS VAILLANTS + LA PATROUILLE DE LA PROMENADE

L’après midi s’annonçait légère, le soleil bien présent, donne le sourire aux 25 randonneuses et randonneurs, un vrai régal. Au départ de Chauffailles les véhicules se suivent pour se rendrent au Col de Crie, les deux groupes se réunissent de temps à autre quand le besoin s’en fait sentir.

Cependant à l’arrivée il manquait un véhicule qui avait prit la poudre d’escampette, pour info au conducteur, les routes se ressemblent mais ne mènent pas toutes au même endroit….(Je plaisante bien sûr) Après un peu d’attente nous voilà tous réunis. Le tracé est agréable, les chemins fôrestiers suivis de prairies tellement vertes nous emmènent sur les hauteurs, le paysage procure un moment de sérénité, quelques grimpettes afin d’évacuer les toxines, pour arriver sur des tranchées qui ne mènent nul part nous refusant d’aller plus haut.

C’était sans compter sur la tenacité de Pierre et Bernard et même si je m’évertuais à les appeler pour passer sur un autre chemin, ils sont restés sourds à mes appels de détresse….. Enfin après avoir tergiversé nous retrouvions notre parcourt, mais quelle Aventure !!!!!! Retour à Chauffailles pour tous OUF!!!!!

Béatrice

Vous aimerez aussi...