Clôture de la saison

17 h 30 : 10 rescapés du tennis de table ont clôturé d’une belle manière la saison sous les arbres derrière l’espace Julien Coquard.

Au programme : brumisateurs, boissons, fruits, glaces, tartes aux fruits…

Merci aux présents, bel été et bon repos à toutes et tous !

Marcel BRETTON

Vous aimerez aussi...