Retour ‘Le GRS de Chauffailles’
Le 05 février aura lieu l’Assemblée Générale de notre GRS.
Comme chaque année, c’est aussi le moment de rappeler que notre Comité Directeur a besoin de renforts.

Le dessin publié par notre président sur le site ? Un chef-d’œuvre ! Il résume parfaitement la situation : beaucoup pour commenter, peu pour proposer, et encore moins pour mettre la main à la pâte… Bref, un classique de toutes les assoc !
Heureusement, au GRS, nous avons des membres du Comité Directeur, des coordinateurs et des animateurs qui ne comptent pas leurs heures (ni leurs courbatures). Des bénévoles en or, sans qui notre association tournerait comme un vélo sans pédales : pas très loin.
Mais voilà… Certains de nos héros du quotidien vont prendre une retraite bien méritée. (Ils disent qu’ils ne partent pas aux Bahamas… Personnellement, j’ai des doutes. On reverra peut-être leurs traces dans le sable.)
Résultat : on a besoin de renforts ! Des adhérents motivés, souriants, prêts à rejoindre une commission, à prendre la relève… et pourquoi pas à devenir animateurs ! Oui, on cherche aussi des volontaires pour encadrer nos activités et maintenir la dynamique du GRS.
Pas besoin d’avoir un doctorat en organisation : juste l’envie d’aider et de faire vivre notre GRS.
Et puis, entre nous, il y a de quoi s’amuser : préparer les séjours, organiser nos événements (galette des rois, thé dansant, sorties…), encadré nos adhérents sur les différentes activités bref, de quoi éviter l’ennuie, et accessoirement, de quoi justifier une sieste bien méritée le dimanche.
Et comme diraient les jeunes :
“Si t’as la patate, viens booster le Comité Directeur ! Et si t’as encore un peu d’énergie en stock, tu peux même devenir animateur au GRS !”
On t’accueille même si tu ne parles pas couramment le dialecte informatique
L’ensemble du CD, les coordinateurs, les animateurs, et moi-même sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions, ou interrogations pour venir nous rejoindre.
Jean-Marc COLLET

