Rentrée 2024 – 2025.
Chères adhérentes et chers adhérents,
J’espère que vous passez de bonnes vacances. Pour celles et ceux qui ont des problèmes de santé, je leur souhaite un prompt rétablissement.
Je vous en avais parlé dans mon dernier petit mot : « aujourd’hui, nous sommes forts mais demain ? ». Prenez soin de vous.
Depuis quelques années, les responsables qui sont en place au COMITE DIRECTEUR, travaillent durement pour que le G.R.S. avance dans de bonnes conditions. Malgré les nouvelles modalités mises en place par la F.F.R.S., je pense que nous sommes dans le bon tempo à CHAUFFAILLES.
Les nouveautés sur la gestion F.F.R.S., le R.G.P.D., la création du nouveau site, les formations des responsables d’activités, les problèmes d’humeur de certaines ou certains nous ont un peu épuisés, tout du moins, moi en personne. Heureusement que nous trouvons du plaisir dans la convivialité, etc.
Pour ma part, mais je pense aussi pour d’autres, il est bien évident qu’il va falloir faire des choix entre se faire plaisir et se prendre la tête en parlant poliment.
Je souhaiterais qu’avant de prendre une licence au GRS de Chauffailles, les adhérents réfléchissent sur le « pourquoi ils veulent adhérer ? », se faire plaisir en pratiquant des activités, aller de l’avant, trouver de la convivialité, etc.
La saison 2023 – 2024 a vu 2 nouvelles disciplines qui se sont greffées aux activités déjà existantes : le Pickleball et le V.A.E. « Vélo à Assistance Électrique ».
Merci au nouveau sponsor (INTERMARCHE) qui nous a soutenus pour l’achat de gros matériel pour le tir à l’arc. Merci également à CARREFOUR MARKET, pour sa participation à des investissements S.M.S. et Gym.
Voilà, je vous ai tout dit ou presque. La vie de bénévoles est de plus en plus difficile, trouver des volontaires l’est encore plus. Les bénévoles donnent de leur temps avec plaisir, oui, mais souhaitent le faire sans source de mauvaise humeur et de prise de tête.
Les portes sont ouvertes à celles et ceux qui voudraient s’investir et qui ont de nouvelles idées.
N’oubliez pas que sans ces personnes, le G.R.S. ne serait pas.
Je souhaite à toutes et tous, une bonne saison 2024 – 2025.
Marcel BRETTON
Président du GRS DE CHAUFFAILLES